[Planification média 360]

En bref

Mettre en lumière les initiatives pour la jeunesse avec une campagne 360.

Catégorie

Planification média 360

Expertise

Planification média 360

Année

2019

Résultats

Après six semaines, la campagne a généré un total de 184 millions d’impressions et rejoint plus de 90 % de la population du Québec, et une grande partie de celle de Toronto.

Notre analyse de l’impact de la campagne a montré que les personnes qui ont vu une des publicités étaient 23 % plus enclines à affirmer que Desjardins était une organisation qui soutenait la jeunesse. Elles étaient également 22 % plus portées à dire que Desjardins est une organisation qui aide les jeunes à atteindre leur plein potentiel et 19 % à dire que l’engagement communautaire est un pillier de l’histoire de l’organisation.

D'autres résultats

Les résultats post-campagne ont montré que Desjardins était particulièrement bien positionné auprès des parents. Les parents exposés à la campagne se sont sentis plus proches de la marque – 29% plus proches que ceux qui n'y avaient pas été exposés, pour être exact. Un gain énorme! C’était l’indicateur parfait du succès de cette campagne.

Quoi de plus révélateur que des parents qui ressentent l’attention et le soutien que Desjardins offre à leurs enfants?

Projet similaire

Toyota | « District 31 »

Toyota | « District 31 »